AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia Hell
Adorablement Dangereuse ♥
Adorablement Dangereuse ♥

Classe : Guerrière.
Alignement : Bon.
Intégration : 11/10/2008

Informations
Métier: Commandeur de la Force Navale Orion - Vaisseau Impératrice.
Inventaire:

MessageSujet: Informations   Ven 15 Mar - 18:37

Bonsoir à tous les Wydyniens,

L'aventure de Wyrda Alagaësia à durée quatre ans dont deux restructurations et trois ans avec moi aux commandes. Cependant, voici deux mois que la communauté est fermée. Il y avait une certaine lassitude et une sacrée démotivation de ma part. J'étais tellement ravie de reprendre sur de bonnes bases en Juillet dernier avec des membres motivés et d'autres sur le retour. Il a fallu se rendre à l'évidence que, dès Octobre, le Forum périclitait de nouveau. Il est bien beau de dire dans mon dos que je suis incapable d'administrer un Forum, mais c'est en particulier aux membres de faire vivre un Forum RPG - il serait de bon ton d'éviter de me rejeter votre flemmardise au visage en me traitant d'incompétente ! - Et ne venez pas me demander si j'ai besoin d'aide alors que la communauté est morte depuis des semaines. J'en aie eut marre de voir que soit disant, vous aimiez Wyrdy alors que vous n'en étiez pas spécialement inspirer. Et en plus de ma lassitude, c'est l'attitude de certains membres qui m'a amplement écoeurée et j'ai pris la décision de fermer sur un coup de colère, mais j'estime avoir été assez patiente et avoir assez donner de mon temps pour vous voir déserter les uns après les autres.

Je tenais à remercier Lixiss, Cirahuir, Lucretia, Aurora et Caem, qui furent les seuls pour qui ont avait réellement envie de revenir se connecter.

Certains, pour peut que cela intéresse, on vu que le Forum serait peut-être rouvert pour ses cinq ans, le 22 Juillet 2013. C'est car une amie serait intéressée de le reprendre, elle souhaite attendre la fin de son année scolaire pour estimer sa changer de travail. Gardez les yeux ouverts !

Gilbert El Avens x Mancinia Hell
Impossible Amour ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/

Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1