|
| Auteur | Message |
|---|
Mancinia Hell Créatrice de Chaotique - Déesse du Chocolat et Adorablement Dangereuse ♥

Nombre de messages: 921 Age: 19 Classe: Guerrière. Arme: Épée, dagues. Alignement: Bon. Date d'inscription: 11/10/2008
Feuille de Personnage Âge: Vingt - Trois ans. Métier: Commandeur de la Force Navale Orion - Vaisseau Impératrice. Liens:
 | Sujet: Recensement Janvier 2012 Lun 2 Jan - 18:47 | |
| - Recensement Janvier 2012 - Bonsoir à tous, Le moment est venu pour nous de refaire vivre ce Forum, même à six personnes fidèles dont je remercie la patience. Je travaille actuellement sur la Nouvelle Intrigue, dès Mars, le Forum reprendra normalement. Pour les Sujets Collectifs prévus, je n'ai pas sût les mettre en place et je m'en excuse, quoi qu'il en soit, je répondrais prochainement à tous mes Rp's (dès demain en vérité). N'hésitez pas à me dire ce que vous voudriez voir lors des changements qui s'opèreront, j'ai également besoin de voir s'il y aurait quelqu'un de partant pour reprendre les rôles de Gilbert ou Arr'kssymiel pour la clôture des Rp's en cours, ce serait donc simplement temporaire, vous n'avez pas besoin d'un haut niveau...Mais j'aimerai éviter de prendre deux rôles de plus dans mon cas. Pour bien se faire, ce Recensement s'achèvera à la nouvelle intrigue. Tous les membres ayant une croix rouge ou n'en ayant pas seront supprimés. Ceux souhaitant quitter le Forum, veuillez nous préciser ce que vous souhaitez que votre personnage devienne. Mort ? Post vacant ? Autre ? Les membres qui avaient pris des postes vacants verront leur personnage redevenir libres [Si vous êtes absents trois mois pour ensuite revenir, dites - le nous, on ne supprimera pas votre compte si vous comptez revenir, vous êtes souvent idiots à mon goûts !]. Bonne soirée et réfléchissez bien à votre choix...Ce dernier aura des conséquences *Meuh* ! Les Croix Vertes signifient que le membre concerné reste. Les Croix Rouges signifient que le membre concerné part. Les Croix Bleues signifient que le membre concerné a signalé son absence et ne sera pas supprimé dans l'immédiat. Les membres sans croix ne sont pas encore venus se recenser et risque de nous quittés sans préavis. - Liste des Membres de Wyrda Alagaësia - Arr'kssymiel Asor Skyrim X Arkel Luhtnen X Astaly Dwia X Akamu Pelanye Anna Maria X Aurora Lee Asmedon X Baldor Enlil X Cirahuir X Caem El'Manahir X Euphemia El Avens Fand Glen Nil'Eria Gilbert El Avens X Isil Eledhwen Kalec X Lucretia Dermailles Lixiss Malevolence X Mancinia Hell X Morwën Del'Hyliane X Myst Ina X Nathaniel Enlil X Wicadia Thieni X Willem Van Selvester Gozila Oxith Prarim le Barbu X Moéna Linessa Enelya Adawel Valeth - Le Staff -
Dernière édition par Mancinia Hell le Sam 17 Mar - 12:20, édité 3 fois |
|
 | |
Lucretia Dermailles Nouveau

Feuille de Personnage Âge: 16 Métier: Chef de La Caravane Liens:
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Lun 2 Jan - 19:09 | |
| Ma présentation n'est pas encore terminée vu que.. eh bien, j'ai le temps apparemment, mais je compte bien la terminer et rester =D |
|
 | |
Myst Ina Mystic Cross

Nombre de messages: 22 Age: 22 Classe: Dragonnier Arme: Katar Alignement: Neutre Date d'inscription: 08/03/2011
Feuille de Personnage Âge: 20 Métier: Mercenaire Liens:
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Lun 2 Jan - 19:10 | |
| Je suis là >< mais j'attends toujours la réponse de notre rp commun |
|
 | |
Mancinia Hell Créatrice de Chaotique - Déesse du Chocolat et Adorablement Dangereuse ♥

Nombre de messages: 921 Age: 19 Classe: Guerrière. Arme: Épée, dagues. Alignement: Bon. Date d'inscription: 11/10/2008
Feuille de Personnage Âge: Vingt - Trois ans. Métier: Commandeur de la Force Navale Orion - Vaisseau Impératrice. Liens:
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Lun 2 Jan - 19:13 | |
| Oh, chouette ! Je vous remercie !
Lucretia : Aucun problème, tu as jusqu'en Mars et même plus, je ferai tout pour te garder alors prend ton temps *o* !
Myst : Tu es le premier à qui je réponds, je suis d'ailleurs en train de le faire et je suis ravie que tu restes parmi nous également. Si jamais tu as envie d'être un peu plus actif, j'ai besoin de remplaçants temporaires pour certains comptes si tu es partant et si...Tu as le temps ! |
|
 | |
Myst Ina Mystic Cross

Nombre de messages: 22 Age: 22 Classe: Dragonnier Arme: Katar Alignement: Neutre Date d'inscription: 08/03/2011
Feuille de Personnage Âge: 20 Métier: Mercenaire Liens:
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Lun 2 Jan - 19:20 | |
| euh le temps... je sais pas trop, j'ai déjà 4 / 5 forum a gerer ca risque d'être dur, en plus faut que j'étudie le html et le css et le php et le javascript pour le 9 Janvier T_T avec pas mal de truc à faire pour le coup, donc dans l'immédiat je suis pas très disponible, je peux répondre aux rp, mais niveau activité sur le forum je peux pas trop jouer tout seul XD |
|
 | |
Morwën Del'Hyliane Soeur des Loups

Nombre de messages: 70 Age: 16 Classe: Guerriere Arme: Arc, fleches, épée et dagues. Alignement: Neutre Date d'inscription: 17/05/2010
Feuille de Personnage Âge: Métier: Liens:
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Mar 3 Jan - 15:25 | |
| reste.... je m'excuse du temps que j'ai mis pour repondre au rp d'ailleurs |
|
 | |
Isil Eledhwen La Voleuse de Vie

Nombre de messages: 277 Classe: Voleuse, assassin Arme: dague, et/ou arc, fleches et épée Alignement: mauvais Date d'inscription: 10/10/2010
Feuille de Personnage Âge: 166 Métier: Voleuse, assassin Liens:
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Mar 3 Jan - 15:40 | |
| Isil et Moena restent toutes les deux.... J'ai le post de la fete des oiseaux, mais je ne l'ai pas posté vu que je ne sais pas c'est encore valable.... ^^' ah et en passant, bonne année =) |
|
 | |
Cirahuir L'Aventure est dans chaque nouveau souffle de Vent

Nombre de messages: 159 Age: 23 Arme: Mes griffes, mes crocs et mon souffle ! Alignement: Neutre à tendance bon. Date d'inscription: 19/04/2011
Feuille de Personnage Âge: 7 ans Métier: Liens:
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Mar 3 Jan - 16:17 | |
| Je reste ! è_é Même si je passe en coup de vent en ce moment ^^" Et donc, Astaly, Willem, Arkel (je l'abandonnerais pas D=) et Akamu aussi ! Je m'attache trop vite au personnage, c'est affolant o_o *roule* _________________ ♫~ Thème ~♫  |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Mar 3 Jan - 17:07 | |
| Je vous remercie à tous, surtout toi Cira, je me voyais déjà remettre Arkel sur le marché de l'emploi. Tu m'ôtes une épine du cerveau. Morwën, ce n'est pas trop grave, si tu envisages de t'investir plus. Et oui, Isil, les Rp's sont toujours valables...Myst, ce n'est pas grave, c'était juste une simple question, tant que tu restes, je suis contente o/ |
|
 | |
Aurora Lee Maître d'Armes

Nombre de messages: 61 Classe: Dragonnière Arme: arc Alignement: bon Date d'inscription: 26/07/2011
Feuille de Personnage Âge: 106 ans Métier: Apprentie à la Delta Draconis Liens:
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Ven 6 Jan - 22:08 | |
| *s'est perdue en chemin*
Je reste, évidemment ! 83 |
|
 | |
Caem El'Manahir Le Bélier Crapahuteur

Nombre de messages: 208 Age: 20 Classe: Sorte de Mage qui ne s'assume pas Arme: Une dague simple mais robuste et son baton de marche. Alignement: Neutre Date d'inscription: 20/05/2010
Feuille de Personnage Âge: 25 ans Métier: Vagabond / Guérisseur à ses heures perdues Liens:
 | Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Sam 7 Jan - 22:24 | |
| Toujours là, malgré les soucis ...(qui se calment enfin!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Recensement Janvier 2012 Sam 17 Mar - 12:19 | |
| Comment que ce sujet par en vrille ? Bien sûr, comme tout le monde, je le remets un peu à jour et il restera ouvert jusqu'à la nouvelle Intrigue. Je vais renvoyer des messages cet après-midi ! |
|
 | |
|