|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Mancinia Hell Créatrice de Chaotique - Déesse du Chocolat et Adorablement Dangereuse ♥

Nombre de messages: 921 Age: 19 Classe: Guerrière. Arme: Épée, dagues. Alignement: Bon. Date d'inscription: 11/10/2008
Feuille de Personnage Âge: Vingt - Trois ans. Métier: Commandeur de la Force Navale Orion - Vaisseau Impératrice. Liens:
 | Sujet: Une Question ? Sam 17 Avr - 14:10 | |
| Vous avez une question ? Une zone d'ombre dans le récit ou dans une Intrigue en cours ? Quelque chose que vous ne comprenez pas ou simplement parce que cela n'est pas expliquer dans le Contexte, voir des problèmes pour faire votre Fiche Personnage ? Ceci est le bon sujet. N'hésitez pas à poser vos questions, Modérateurs et Administrateurs seront ravis d'y répondre. |
|  | | Youkar Invité
 | Sujet: Re: Une Question ? Lun 26 Avr - 18:56 | |
| Bonjour ! =D
Bon alors, avant tout je tenais à vous féliciter pour ce forum, je l'ai parcouru déjà en diagonale et je le trouve super ! =) Seulement, j'ai une question. ( Ben oui, forcément, sinon tu serais pas là, nunuche. --" ) Arhem. Donc, j'ai été faire un tour du côté des personnages prédéfinis ( *o* ) mais ce n'est pas marqué s'ils sont libres ou non. =/ J'ai vu qu'il y avait des membres portant le pseudo des personnages, mais ils ne font partis d'aucun groupe ni rien. @_@ Donc voilà ! =D
Merci d'avance,
Youkar. |
|  | | Angel Mandrake La Mort n'est rien comparé à ce que je peux te faire

Nombre de messages: 28 Alignement: Mauvais. Date d'inscription: 31/12/2009
Feuille de Personnage Âge: Bien des années Métier: Mage Liens:
 | Sujet: Re: Une Question ? Lun 26 Avr - 20:09 | |
| Bonjour !
Ah, oui nous avons oublié ce détail ... Normalement tout les personnages prédéfinis sont libres, mais dis-mois quel personnages voudrais-tu prendre ? Que je vérifie s'il n'est tout de même pas pris !
Angelllou'x |
|  | | Youkar Invité
 | Sujet: Re: Une Question ? Lun 26 Avr - 21:52 | |
| J'aimerai si possible prendre Enelya Adawel. =) |

| Sujet: Re: Une Question ? Mar 27 Avr - 7:58 | |
| Très bien elle est libre ! Tu peux t'inscrire avec ce pseudo, je te conseillerais de lire son ancienne fiche pour que tu prenne connaissance de ce personnage ^^
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, nous sommes ici pour y répondre en autres !
Angellou'x |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une Question ? Mar 27 Avr - 14:55 | |
| Hey. ^^ C'est toujours Youkar sauf que je suis inscrite. x3 Hm, il y a un problème avec l'ancienne fiche, je ne peux pas la lire. =/ Ça me marque : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." |

| Sujet: Re: Une Question ? Mar 27 Avr - 18:36 | |
| Voilà, tu peux aller la voir, mais une fois que tu auras finis ta fiche, je t'enlèverais ce droit 
Angellou'x |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une Question ? Mar 27 Avr - 21:09 | |
| J'ai copié / collé la fiche de présentation, tu peux m'enlever le droit. ^^
Je dois absolument tout respecté dans cette fiche ? Jusqu'où je suis "libre" ? |

| Sujet: Re: Une Question ? Mer 28 Avr - 7:34 | |
| Pour l'histoire, tu dois presque tout respecté, mais pour le reste tu peux changer (garde comme même un peu de son caractère ^^) !
Agellou'x |
|  | | Caem El'Manahir Le Bélier Crapahuteur

Nombre de messages: 208 Age: 20 Classe: Sorte de Mage qui ne s'assume pas Arme: Une dague simple mais robuste et son baton de marche. Alignement: Neutre Date d'inscription: 20/05/2010
Feuille de Personnage Âge: 25 ans Métier: Vagabond / Guérisseur à ses heures perdues Liens:
 | Sujet: Re: Une Question ? Jeu 24 Juin - 11:55 | |
| Coucou !
Alors voilà…
J’ai cherché longuement et je n’ai pas trouvé. Je me demande si c’est mon magnifique et redoutable pas-douétisme en action qui fait que je rate l’info à chaque fois ou non. Maintenant j’ais décidé de faire la simplicité :
C’est quoi déjà l’espérance de vie d’un Koran ? XD
|
|  | | Mancinia Hell Créatrice de Chaotique - Déesse du Chocolat et Adorablement Dangereuse ♥

Nombre de messages: 921 Age: 19 Classe: Guerrière. Arme: Épée, dagues. Alignement: Bon. Date d'inscription: 11/10/2008
Feuille de Personnage Âge: Vingt - Trois ans. Métier: Commandeur de la Force Navale Orion - Vaisseau Impératrice. Liens:
 | Sujet: Re: Une Question ? Ven 25 Juin - 17:25 | |
| C'est vrai que ce n'est pas précisé, je devrais remettre à jour le dossier des Races. Enfin, les Korans vivent en moyenne 120 ans. |
|  | | Caem El'Manahir Le Bélier Crapahuteur

Nombre de messages: 208 Age: 20 Classe: Sorte de Mage qui ne s'assume pas Arme: Une dague simple mais robuste et son baton de marche. Alignement: Neutre Date d'inscription: 20/05/2010
Feuille de Personnage Âge: 25 ans Métier: Vagabond / Guérisseur à ses heures perdues Liens:
 | Sujet: Re: Une Question ? Ven 25 Juin - 17:41 | |
| Merci pour la réponse! ^^ |
|  | | Cléo Invité
 | Sujet: Re: Une Question ? Mar 12 Oct - 16:40 | |
| Bonjour, Ca fait loooongtemps que je cherche un forum basé sur Eragon, & vous êtes le seul à vraiment me plaire. Seulement, il y a un hic, & j'hésite à m'inscrire. Ca concerne la partie RPG... J'ai lu le Règlement, & j'ai vu qu'il fallait faire minimum 15 lignes pour un personnage normal. Ces quinzes lignes, j'arrive à les faire quelques fois, mais c'est juste sur un message sur je ne sais combien, & quand mon personnage m'inspire vraiment beaucoup. J'ai assez de mal à faire 10 lignes en temps normal alors 15... Je voulais savoir si je pouvais m'inscrire quand même, en essayant de rallonger au maximum mes messages de RP, en étant même pas sûre de dépasser les 15 lignes ? |
|  | | Eyfiniel Sylfidin La Flamme Vagabonde ~ Le Sang de la Magie

Nombre de messages: 72 Age: 16 Classe: Poète Errant ~ Guerrier-mage hors pair et Dragonnier Libre. Arme: Deux sabres Elfiques, une épée longue enchantée, un vieux bâton de marche. Sais très bien se battre avec une faux et la plupart des armes existantes. Alignement: Chaotique Bon. Date d'inscription: 10/04/2010
Feuille de Personnage Âge: 23 ans Métier: Poète errant, Guerrier-mage, Conteur, Alchimiste et Médecin. Liens:
 | Sujet: Re: Une Question ? Mer 13 Oct - 17:47 | |
| Cher damoiselle Cléo, permets moi de te répondre et en couleur ; bien sûr que tu peux venir ! ^^ Un certain nombre de ligne en dessous de quinze sera toléré, du moins, je l'espère. Et puis, les joueurs avec qui tu rp te fourniront de la matière ^.^ Si tu as besoin d'aide ou de conseil, tout le monde fera de son possible pour t'aider, et tu progresseras rapidement. Quand on commence dans le rpg, on galère pour faire 6 lignes, au bout de quelques mois, on a du mal à s'arrêter d'écrire =D Alors ne t'inquiètes pas ; et pas la peine de trop délayer non plus, tu verras, ne serrait-ce qu'en décrivant les personnages des autres par les yeux de ton personnage, en donnant ses impression, en expliquant ses émotions, ses pensées, et puis en le faisant parler, en décrivant les lieux, toussa toussa, ça va venir tout seul... |
|  | | Cléo Invité
 | Sujet: Re: Une Question ? Jeu 14 Oct - 16:24 | |
| Merci Beaucoup ! Je m'inscris de ce pas alors  |
|  | | |